Espagne : week-end shopping - 3 Days

Il est temps d’avoir du style Grandes marques et créateurs internationaux ; mode tendance, créative, traditionnelle, grand luxe ou populaire ; marques de choix, grands noms du prêt-à-porter et toutes dernières créations cool. Choisissez votre style et profitez de votre séjour en Espagne, où les boutiques ont de larges horaires d’ouverture, pour passer une journée entière à faire des emplettes. Préparez vos valises pour profiter des promotions d’été

Day 1
Marbella-fuengirola

Vendredi :

– Départ de Tetouan – Tanger

-arrivée à Marbella : centre Comercial La Cañada ;Si vous êtes fan de shopping, La Cañada est votre rêve : vous y trouverez plus de 200 boutiques de toutes marques de mode, accessoires, magasins de sports, de décoration, parfumeries…Parmi les grandes enseignes présentes, vous trouverez la FNAC, Blanco, Zara, Adolfo Domínguez, Mango… ainsi qu’un supermarché Alcampo et le Apple Store le plus grand d’Espagne.

-Déjeuner libre à Marbella

– Arrivée à fuengirola, Installation à l’hôtel, repos.

-Centre commercial Miramar: Proche de la mer et du centre-ville, le centre commercial Miramar est un lieu de référence pour profiter de votre temps libre à faire du shopping ou des activités proposées par le centre.Grâce à ses 160 magasins, à la présence des plus importantes marques de mode, telle que Primark, et à un grand hypermarché tel que Carrefour, Miramar vous offre une liste de loisirs complète. Vous y trouverez douze salles de cinéma avec les derniers films, des cafétérias, des restaurants pour tous les goûts, de nombreux services pour le public parmi lesquels se trouve un amusant parc pour enfants ainsi que des activités et des évènements adressés à tous les publics.

Le centre commercial Miramar est une des meilleures destinations shopping de Malaga où vous pourrez, par la même occasion, respirer l’air marin.

– Retour à l’hôtel.

– Dîner et soirée libre.

– Nuitée à l’hôtel.

Day 2
fuengirola-Malaga

Samedi:

-Petit Déjeuner à l’hotel

-le centre commercial Plaza Mayor de Malaga est un endroit idéal pour aller passer une agréable journée de shopping. Vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer !

-Déjeuner libre

-Une séance de shopping à Malaga ne serait pas complète sans une visite au centre commercial Larios.c’est l’un des centres commerciaux les plus importants et les plus populaires de Malaga.

– Nuitée à l’hôtel

Day 3
Fuengirola -TAnger/Tetouan

dimanche

– Petit-déjeuner à l’hôtel

– Matinée au cœur de Fuengirola et découvrez toute l’âme du sud espagnol : Fuengirola est une ville animée avec de nombreux équipements pour les vacanciers et ses résidents. Les visiteurs y trouveront un grand choix de restaurants espagnols et internationaux et pourront profiter de l’ambiance de la vie nocturne.

-visite de Mercadillo de los Domingos

– Retour à Tetouan/Tanger dans l’après-midi.

Notre tarif comrend:

  • -Transport touristique climatisé
  • -Billets de ferry pour la traversée aller-retour
  • -Transport vers l’hôtel et centres commerciaux
  • -Hébergement
  • -Petit déjeuner

Notre tarif ne comprend pas:

  • -Les pourboires
  • -Toutes dépenses à caractère personnel.

You can send your enquiry via the form below.

Espagne : week-end shopping